17 oct. 2014

Wanted #1

Crédit photo : cliogoldbrenner.com

En termes de mode, j'aime un grand nombre de choses : les chaussures, t-shirts, pulls, jeans, shorts, combis et j'en passe mais ce que j'aime par dessus tout, ce sont les sacs en cuir. 

J'ai longtemps cherché LE sac parfait avec tout un tas de critères (grand, noir, en cuir,...). Et là, je pense avoir trouvé la perle rare ! Il s'agit du Clio de Clio Goldbrenner, une designer belge. Sur son site, on peut retrouver l'entièreté de ses créations et tout est canon ! J'ai jeté mon dévolu sur le Clio car il est simple, intemporel et qu'il peut s'associer à n'importe quelle tenue. J'espère pouvoir me l'acquérir bientôt.


Crédit photo : cliogoldbrenner.com

Crédit photo : cliogoldbrenner.com



Et vous, quel est le sac de vos rêves ? 

Have a nice day ! 


1 commentaire:

  1. The bag is really amazing. I looove it! :)

    Big kiss from Mexico city.
    xx
    www.modacapital-blog.com

    RépondreSupprimer