4 déc. 2014

Trois bonnes adresses pour luncher à Liège

Aujourd'hui, un post un peu différent où nous allons parler d'une de mes grandes passions dans le vie : MANGER ! Si vous êtes de passage dans la cité ardentes ou si vous y habitez tout comme moi et que vous en avez marre de l’éternel dagobert, cet article est fait pour vous. 

Frenz - tasty bar



Frenz est indéniablement mon adresse préférée pour la pause de midi. Ici, on vous propose toute une variété de burgers, quiches, tartines, salades et j'en passe. Chaque recette est originale, les combinaisons sont étonnantes et les produits ultra frais. Si je ne devais vous conseiller qu'un seul plat, ce serait sans aucun doute le Veggie Sisters (burger végétarien), un vrai délice. 

Pour plus de détails --> Menu 

Adresse : 
Rue de la Casquette, 25
4000 Liège
______________________________________________________

Tarte & Quiche


Comme le nom l'indique, ici, vous trouverez des tartes et des quiches. Un endroit idéal pour la pause de midi ou le goûter. Avec une quinzaine de quiches et de tartes proposées, il y en a pour tous les goûts. Au niveau du prix, la part de quiche accompagnée d'une salade est à 8,50€ et le morceau de tarte est à 4€. Je m'y suis rendue deux fois et je n'ai qu'une hâte ; y retourner au plus vite !

Adresse : 
Rue des Dominicains, 10 
4000 Liège
______________________________________________________

Caffè Internazionale



Au Caffè Internazionale, l'ingrédient star c'est le pastrami ! Si le gras ne vous fait pas peur, je vous conseille vivement le PASTRAMI HEART ATTACK (pastrami, bacon, fromage et œuf sur le plat), une petite tuerie ! Quant aux cafés, ils sont plus gourmands les uns que les autres. 

Pour plus de détails --> Menu

Adresse : 
Rue de la Casquette, 17
4000 Liège

Have a nice day!



1 commentaire: