4 nov. 2014

On my nails #1 : Splash of grenadine




Je suis dingue de vernis, j'en possède beaucoup, vraiment beaucoup... Mais mes préférés restent, sans aucun doute, ceux de la marque essie. Il y a 1 mois, lors d'une virée shopping à Maastricht, j'ai complètement craqué pour le "Splash of grenadine". 

Ça faisait longtemps que je cherchais un vernis comme celui-ci dans les tonalités violettes avec une couleur très pop sans être fluo. Je l'ai appliqué en deux couches avec une base et un top coat. Il est totalement opaque et dure 3 à 4 jours sur mes ongles comme la plupart des vernis de cette maque. Je suis complètement conquise par "Splash of grenadine" qui porte très bien son nom et qui ajoute un peu de couleur à ce mois de novembre. 



Bagues : & Other Stories

Et vous, quel est votre vernis du moment ? 

Have a nice day !


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire