13 nov. 2014

Le jeans boyfriend à la loupe #2

Nicole Richie 

Précédemment, je partageais avec vous ma passion pour les pièces un peu "boyish" et le jeans boyfriend en fait incontestablement partie. Par contre, quelle galère à porter ! En effet, pour ne pas ressembler à un skater de 16 ans il vaudra mieux féminiser le tout. Personnellement, j'aime beaucoup l'association du jeans boyfriend et des escarpins. Ici, je vous propose quelques looks d'inspiration, si comme moi vous avez parfois un peu de mal à porter cette pièce. 

Sincerely Jules

Olivia Palermo

Kate Bosworth

We Wore What

Poppy Delevigne

Lovely Pepa

Et vous, le jeans boyfriend vous aimez ? 

Have a nice day !



1 commentaire:

  1. De belles inspirations :)

    Un concours est en ligne sur le blog!
    Viens gagner ta paire de lunettes :
    http://fashioneiric.blogspot.com.
    Coline ♥

    RépondreSupprimer